- En matière de qualité de service :
– Prestations à hautes valeurs ajoutées
– Méthodologie de conduite de projets s’inscrivant dans une démarche qualité
– Etat d’esprit et un comportement axé vers le client
– Offre de prestations adaptée aux attentes des clients
– Recherche constante de la satisfaction de nos clients
– Disponibilité de nos équipes
– Proximité avec les clients
– Connaissance approfondie du tissu économique régional
– Présence croissante chez les acteurs économiques du secteur privé et public de la Loire Atlantique
- En matière de sécurité :
Nos équipes sont sensibilisées et formées à la sécurité dans le cadre de la formation continue auprès d’organismes agréées et grâce à des formations internes à notre société.
- PME à taille humaine permet :
– La cohésion entre les différents services
– De favoriser les échanges, la réactivité, et l’esprit d’équipe
– D’optimiser la relation clients en favorisant un interlocuteur privilégié
- En matière d’emploi et de formation :
– Nous refusons toutes formes de discriminations et de travail dissimulé.
– Nous sommes associés à des organismes de formation en alternance par le biais des quels nous accompagnons et formons actuellement 19 apprentis de niveau 5 à 3.
– Attentif à l’insertion des personnes handicapées, nous dépassons régulièrement nos obligations en matière d’emploi.
- Environnementale :
– Nous favorisons les achats ayant un faible impact sur l’environnement.
– Nous avons mis en place une gestion de nos déplacements afin de les optimiser et de réduire nos émissions de CO².
– Nous privilégions les approvisionnements à proximité de nos chantiers.
– Nous avons signé des conventions pour le recyclage de l’ensemble de nos déchets avec Veolia, Recyclum et SRM.
– Nos locaux sont pourvus d’équipements pour la gestion des énergies.
- Dans le domaine de l’action sociale :
– Subventions à des associations locales
– Mécénat d’entreprise
– Accord des sous-traitances avec des entreprises d’insertion sociale